La construction d’une définition musculaire est précédée de la construction d’une masse musculaire maigre par une alimentation appropriée et un entraînement intensif. Si vous voulez travailler sur votre corps par vous-même, sans l’aide de nutritionnistes et d’entraîneurs, il y a deux choses fondamentales à prendre en compte :

Envisagez clairement un programme d’exercices, en choisissant le poids des appareils et l’intensité des exercices en fonction de votre condition physique ;

Pour gagner de la masse musculaire maigre, les médecins recommandent d’utiliser le Turinabol car il fera rapidement le travail, tout en augmentant l’appétit, l’endurance et la force.

Planifiez votre menu pour la semaine.

N’oubliez pas que si vous êtes en surpoids, vous ne serez pas en mesure de gagner de la masse maigre. Nous vous recommandons de commencer par perdre du poids et pour cela, nous avons conçu des options de menu telles que Fit et Super Fit. Ils sont pauvres en calories mais riches en nutriments, vitamines et minéraux. Avec ce régime, vous allez rapidement vous mettre en forme et pouvoir commencer à gagner une masse de qualité sous forme de beaux muscles fermes.

La nutrition sportive pour une définition musculaire parfaite

La première règle d’une alimentation équilibrée pour la construction de fibres musculaires est une alimentation riche en calories. Les bénéfices énergétiques devraient être en moyenne de 300 à 500 kcal par jour et servir à la récupération et à l’hypertrophie musculaire. L’apport calorique quotidien pour les débutants et les amateurs, quel que soit leur sexe, est en moyenne de 2600 kcal. Si une femme n’a pas l’intention d’arborer un relief soigné, mais souhaite avoir une silhouette athlétique ciselée, alors 2000 kcal par jour est tout à fait approprié pour son régime.

Glucides – 50%.

Les glucides complexes sont nécessaires à la production d’énergie dans l’organisme. Il s’agit notamment des céréales, des légumes, des fruits et des légumes verts. Vous devez consommer environ 350 g de ces aliments par jour, principalement dans la première moitié de la journée (y compris le petit-déjeuner et les collations de midi).

Les glucides simples sous forme de sucre vous permettent d’augmenter les niveaux de glycogène dans votre sang, vos muscles et votre foie immédiatement après un entraînement intense. Il suffit de boire un verre de jus de fruit avec du sucre ou de manger une barre de chocolat pour compenser le manque de glucose.

Protéines – 30

Les protéines sont la base et le seul élément constitutif du tissu musculaire. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de ne consommer que de la viande diététique (volaille, bœuf) et des produits laitiers dont la teneur en matières grasses ne dépasse pas 10 % pour le fromage blanc, la crème aigre et 2,5 % pour le reste (lait, kéfir). Le poisson, qui peut être d’eau douce ou de mer, bouilli, cuit au four ou à la vapeur, est obligatoire.

Graisses – 20%.

Les acides gras sont essentiels au métabolisme normal. En outre, ils enrichissent l’organisme en vitamines liposolubles essentielles. Pour votre santé et votre ligne, les graisses végétales telles que les huiles de tournesol, d’olive et autres types d’huiles, les graines et les noix sont préférables.

Vous pouvez utiliser notre régime alimentaire comme exemple pour concevoir votre propre menu. Nos nutritionnistes et nos formateurs l’ont conçu en détail pour vous aider à suivre un régime qui n’a pas seulement bon goût, mais qui est également bon pour votre corps.

Les fondamentaux de la formation

La constitution d’une masse musculaire maigre est une question de régime alimentaire, d’entraînement et de repos. Vous pouvez atteindre votre objectif non seulement à la salle de sport, mais aussi à la maison. Dans ce dernier cas, vous aurez besoin d’autodiscipline, d’une bonne volonté et d’un équipement sportif sous forme d’haltères de différents poids, d’haltères, d’extenseurs.

Vous devez également penser à un programme de formation. La méthode la plus efficace est l’entraînement fractionné. Il s’agit d’exercices destinés à différents groupes de muscles, effectués à des jours différents. Les débutants peuvent commencer par un ou deux exercices par semaine, en les alternant avec un ou deux jours de repos. La durée de l’exercice ne doit pas dépasser 60 minutes afin de ne pas fatiguer les muscles. Augmentez progressivement le nombre de séries, le poids de la barre ou le nombre d’entraînements sur plusieurs semaines. N’oubliez pas la règle la plus importante : vous pouvez commencer à faire de l’exercice 1 à 2 heures après un repas, de préférence le matin, lorsque vous êtes encore plein d’énergie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *