Si vous êtes également passionné de fitness, de musculation et d’éducation physique, et que vous vous efforcez donc d’augmenter votre masse musculaire, l’une des premières choses à éviter est de mauvaises habitudes de croissance musculaire.

Si vous voulez faire les meilleurs progrès dans ce sport, dans cette discipline et donc obtenir les meilleurs résultats, vous devez tout d’abord vous soucier de trouver la bonne nourriture, qui mettra votre corps dans un état anabolique, pour faciliter la construction de votre corps. masse musculaire. Toujours à la recherche de calories.

Comme je l’ai dit, il y a des erreurs vraiment grossières à éviter.

Mauvaises habitudes au gym et dans la vie

Voyons quelques-uns

GAUCHE SOIR, MATIN …

cattive abitudini

Essayez de ne pas sortir comme désespéré chaque nuit pour être en retard et faire l’aube, peut-être vous enivrer comme un fou. Je pense que vous avez déjà entendu dire que le sommeil est un facteur très important, je dirais, fondamental pour la croissance musculaire. La majeure partie de la production d’hormone de croissance se produit pendant les premières heures de sommeil. Sachez également que l’alcool interfère non seulement avec la production de l’hormone de croissance mais la bloque également! (même après plusieurs heures d’utilisation).

Je ne pense pas avoir besoin de souligner les problèmes que l’alcool peut causer autres que l’élocution riche en calories, voulons-nous nous souvenir de ce mauvais foie? De plus, certaines études ont montré que la testostérone diminue en plus du discours GH. et augmentation des niveaux d’oestrogène. L’alcool réduit également la synthèse des protéines, ce dont je pense que vous avez vraiment besoin, que dites-vous?

C’est une mauvaise habitude à laquelle vous devriez abandonner immédiatement, sauter également la salle de sport et vous précipiter au premier bar pour un apéritif. Je sais que les journées de travail peuvent parfois être très stressantes, mais ce n’est certainement pas une façon de gérer la situation. Si ce jour-là vous vous sentez fatigué ou ressentez un stress particulier, alors vous ne faites pas de sport, mais respectez plutôt les signes du corps, et allez plutôt à l’apéritif! Pensez à autre chose pour occuper votre esprit, consacrez-vous aux étirements, allez vous promener, dépêchez-vous de jouer à Playstation! Mais évitez d’avaler des calories inutiles et de la merde.

Alors minimisez cela et évitez la vie nocturne si vous le pouvez.

LES LÉGUMES NE SERONT PAS ET NE PRENNENT PAS DE L’ESPACE

C’est une autre erreur très courante, même parmi les bodybuilders les plus expérimentés. Je comprends que pendant la phase de croissance, les légumes peuvent occuper un espace supplémentaire dans l’estomac que vous voudrez peut-être utiliser pour les protéines et les glucides, mais ils sont très importants car ils fournissent au corps des nutriments tels que des oligo-éléments (vitamines et minéraux). vous ne pouvez pas vous en passer! Et ce sont aussi des aliments alcalinisants.

EST TROP RAPIDE

Au lieu de réduire les calories, nous essayons parfois de le faire le plus rapidement possible, pensant qu’il est important pour la croissance musculaire d’absorber plus de calories et dans les plus brefs délais. Ceci est évidemment faux et peut dans certains cas entraîner des problèmes digestifs et une prise de poids. Mangez lentement, mâchez bien, aidez à bien digérer et améliorez votre fonction corporelle.

FOCUS SUR LES QUANTITÉS ALIMENTAIRES UNIQUEMENT

Trop souvent, surtout en « phase de masse », on a tort de ne se soucier que de la quantité de nourriture consommée, pas de la qualité. Cette approche ne fera que vous faire accumuler des lancers indésirables et l’une des pires mauvaises habitudes. Vous devez vous soucier de fournir à votre corps tous les macronutriments et micronutriments essentiels, et le régime alimentaire doit être correct et équilibré.

Il n’y a pas de tel raisonnement: « Allons à Mac Donald, car ils sont en masse! » … la nourriture doit toujours être propre toute l’année. N’oubliez pas: si beaucoup de triglycérides et de sucres circulent dans le sang, la capacité des cellules à absorber des substances (dans ce cas, les acides aminés des protéines) est réduite, et donc des bouchons sont créés qui ralentissent les processus de synthèse.

LAISSEZ LA CHANCE

Avec une planification efficace, rien ne doit être laissé au hasard … ne pas planifier votre exercice et votre nutrition signifie une seule chose: l’échec!
La planification alimentaire doit correspondre à vos besoins. structure physique, composition corporelle et vos activités quotidiennes. Essayez toujours d’être clair dans votre tête quel objectif vous vous êtes fixé au début.

Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes, ainsi que celles qui contribuent un peu plus à de très mauvaises habitudes de croissance musculaire. Il y en a évidemment d’autres, mais je vais m’arrêter ici pour l’instant.

N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous, faites-moi savoir ce que vous en pensez ou si vous souhaitez ajouter quelque chose en fonction de votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *