Dans le processus de changements physiques, sous l’influence d’innombrables transformations avant et après avoir vu autour, il est facile d’être déçu de notre apparence en voyage, en oubliant qu’elle ne sera jamais LINÉAIRE et que les personnes sur les photos ne sont pas parties AVANT la condition APRÈS linéairement, mais il y a toujours une condition qui ne ressemble à aucune d’entre elles et qui a généralement les PLUS GRANDES caractéristiques à la fois AVANT et APRÈS.

Lorsque vous êtes en train de changer physiquement (c’est-à-dire toujours, sauf lorsque vous êtes satisfait de votre état et que vous le maintenez indéfiniment), il est normal de se sentir mal ou en tout cas pas aussi bien que vous le souhaiteriez. risquer de perdre confiance en votre chemin.

Nous faisons de la masse parce que nous ne sommes pas satisfaits du niveau de masse musculaire, et donc nous sommes dans une phase de haute calorie et de volume élevé?

Cela devrait certainement être accepté se voit gonflé, avec une grande prise, avec des vêtements qui deviennent plus denses et éventuellement la nécessité de changer le trou dans votre ceinture étapes nécessaires pour progrès, et font partie d’un voyage qui sera éventuellement complété par les étapes suivantes d’identification.

Bien sûr, cela doit être fait avec bon sens, mais trop de gens, en particulier les hommes qui viennent du passé en surpoids, et les femmes en général qui ont peur de ces choses, prennent du poids, se voient ternies, sentent des vêtements serrés … et ne mangez jamais ce qui est nécessaire pour progresser.

A l’inverse, nous sommes dans la phase de définition, donc un régime hypocalorique et plus d’intensité et moins de volume, pourquoi ne pas satisfaire le pourcentage de matières grasses jugé trop élevé?

Il faut admettre que vous vous voyez plus vide, que vous vous sentez comme une tenue plus large, que vous perdez un peu de productivité (surtout en termes de capacité de travail – c’est-à-dire la quantité de travail total qui peut être gérée avec succès), car ce sont les étapes dont vous avez besoin pour progresser puis atteindre un état satisfaisant avec des périodes d’entretien et de recharge, nous rétablirons volumes, énergie et performances.

Trop de gens, en particulier les garçons souffrant d’insuffisance pondérale et de maigreur, de peur de se voir un peu moins, ne choisissent jamais un chemin de définition adéquat, abandonnant des progrès très importants … également en fonction des éventuelles phases de masse ultérieures.

La vérité est que lorsque vous êtes «dans le processus», vous êtes rarement satisfait et stable au niveau que nous aimons.

Ceci peut être réalisé après des années de progrès et de sacrifices, où vous «gagnez» ce que vous faisiez auparavant, presque toujours ou pas de service.

Et tout cela doit être rappelé à chaque fois que vous voyez une ligne de moins dans la masse et un centimètre de taille de plus, ou, par définition, moins de cm de main et une chemise qui va plus Nous souffrons de désespoir et de doute, voulant changer immédiatement de programme. / p>

Sinon, vous courez le risque de toujours courir dans la peur, comme des hamsters sur une roue.

Le moyen le plus simple de trouver le chemin avec sérénité est que vous êtes sur un chemin dans le présent pour obtenir des résultats dans le FUTUR, et par conséquent vous sacrifiez temporairement un aspect d’AJOURD’HUI pour avoir un meilleur DEMAIN.

Libérez votre estime de soi de votre image physique et restez calme, confiant et confiant, même si vous voyez temporairement un peu pire qu’avant.

Une fois que vous aurez compris cela, vous pourrez profiter de la route et les résultats viendront inévitablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *