Le dosage des stéroïdes est une question extrêmement complexe. Afin de reconstituer le bagage de connaissances en musculation des débutants et amateurs, je propose une sorte de sélection d’échantillons de dosages de stéroïdes en fonction du niveau de préparation. Par conséquent, commençons à discuter de cette question très importante – la question de la dépendance de la dose de stéroïdes prise sur l’expérience et les objectifs poursuivis par l’athlète.

Ce n’est un secret pour personne qu’aujourd’hui en musculation, la « règle » règle le score, plus j’en prends, mieux ce sera. Cette approche est très pertinente pour la musculation professionnelle, où l’utilisation des stéroïdes est complètement différente, (dans une certaine mesure), mais est-elle adaptée aux amateurs ?! Ma réponse est non, ne convient pas. Le dosage du dopage pour les amateurs est une question plus compliquée. Dans la plupart des cas, les gagnants ici ne sont pas les athlètes qui ont mangé plus de stéroïdes, mais les athlètes naturellement doués ; et des gens très volontaires et alphabétisés.

Il y a un si vieux dicton – « celui qui a compris la vie, il n’est pas pressé », c’est mieux que tous mes mots pour décrire ma position sur cette question. La question se pose, comment ne pas se précipiter, pour réussir ?! C’est ce que nous allons essayer de comprendre.

Le résultat de longs contacts avec des professionnels, d’une formation constante et de la lecture de littérature spécialisée sur l’utilisation des dosages de stéroïdes dans le sport, a été le bagage de connaissances que je souhaite partager avec vous aujourd’hui. Je dirai tout de suite que le corps de chaque athlète est unique à sa manière, ce qui est bon pour une personne n’est pas forcément bon pour tout le monde. Bien sûr, je n’ai pas la possibilité d’écrire mille articles sur ce sujet, pour ainsi dire, pour tout le monde et tout le monde. Par conséquent, je vais essayer de partager les informations les plus générales qui conviendront, sinon à tous, du moins à la plupart des lecteurs.

Dosages d'échantillons de stéroïdes 1

Utilisation de stéroïdes et leurs doses dans le tableau

Débutants et amateurs :

Orabolin (nandrolone orale) – 10-20 milligrammes par jour

Oxandrolone (Anavar) – 10-15 milligrammes par jour

Winstrol en injections – 50 milligrammes 3 fois par jour

Phénylpropionate de nandrolone – 50 milligrammes 3 fois par jour

Décanoate de nandrolone – 50-10 milligrammes par semaine

Andriol (undécanoate de testostérone par voie orale) – 40 milligrammes par jour

Deuxième degré (également fitness):

Orabolin – 30-50 milligrammes par jour

Oxandrolone (Anavar) – de 25 à 30 milligrammes par jour

Pilules Primobolan – de 25 à 30 milligrammes par jour

Winstrol en pilules – de 20 à 30 milligrammes par jour

Methandienone – de 20 à 30 milligrammes par jour

Andriol – 40 mg par jour

Injection de Winstrol – 50 milligrammes par jour, une fois tous les deux jours

Phénylpropionate de nandrolone – de 100 à 150 milligrammes pendant 2-3 jours

Décanoate de nandrolone – 200 à 400 milligrammes par semaine

Propionate de testostérone – de 50 à 100 milligrammes une fois tous les deux jours

Cypionate de testostérone – de 200 à 500 milligrammes en une semaine complète

Énanthate de testostérone – de 250 à 500 milligrammes en une semaine complète

Sustanon – de 250 à 500 milligrammes en une semaine complète

Oxymetholone – 50 milligrammes par jour

Insuline – de 4 à 20 unités par jour

GR (hormone de croissance) – 4 unités par jour

Cytadren – 250 mg par jour

Vétérans et semi-professionnels de la musculation :

Oxandrolone (Anavar) – 30 à 50 milligrammes par jour

Winstrol en pilules – de 50 à 100 milligrammes par jour

Primobolan – de 100 à 150 milligrammes par jour

Méthandrosténolone – de 40 à 75 milligrammes par jour

Winstrol en injections – de 200 à 300 milligrammes par jour

Testostérone en injections – environ 2 g par semaine

Sustanon – environ 2 g par semaine

Oxymétholone – de 300 à 400 mg par jour

Pilules Parabolan – de 150 à 200 mg par jour

Insuline – de 40 à 80 unités par jour

GR (hormone de croissance) – de 12 à 24 unités par jour

Citadren – 2 g par jour

Dosages d'échantillons de stéroïdes 2

Utilisation de stéroïdes et explications au tableau

Tout d’abord, il convient de parler des nouveaux arrivants. Je crois de tout mon cœur qu’un débutant, qui commence tout juste à se familiariser avec le monde des stéroïdes, n’est pas que ce n’est pas souhaitable, il n’est tout simplement pas possible de commencer à suivre un cours de stéroïdes de niveau professionnel. Il y a plusieurs raisons à cette opinion. L’essentiel est que votre corps soit exposé pour la première fois aux effets de l’hormonothérapie. Les principales tâches pour lesquelles les stéroïdes sont utilisés à ce stade sont les suivantes : comprendre quels médicaments et comment ils vous affectent, identifier les plus efficaces d’entre eux. Ceci est fait afin de ne pas recourir à l’aide d’un médicament qui vous est inutile à l’avenir.

La meilleure option serait une cure de stéroïdes pendant 4 à 6 semaines, avec du repos ensuite. Pendant le cours, un seul médicament à forte activité anabolique et à faible activité androgène est utilisé, cela évitera non seulement les risques d’effets secondaires, mais vous protégera également des soi-disant contrecoups. De plus, cette étape vous fera réfléchir à la question de savoir si vous avez besoin de doses de stéroïdes et dans quelle mesure leur consommation est-elle justifiée ? Nous supposons que c’est une question importante pour un débutant.

Second degré : utilisation de stéroïdes anabolisants et fitness

Au cours de cette étape, dans une plus grande mesure, des stéroïdes sont pris, à la fois avec un effet anabolisant élevé et avec un effet androgène élevé. Ils sont utilisés en combinant, c’est-à-dire des cours de 2-3 médicaments. A ce stade, le nombre de médicaments utilisés augmente progressivement, les soi-disant stimulants de croissance – GH et insuline sont inclus dans le cours. Dans le cas de stimulants sur une cure de stéroïdes, il s’agit plus d’une phase de familiarisation que d’une utilisation permanente. L’athlète doit décider lequel de ces médicaments lui convient le mieux.

Je note que le mot fitness au nom de la scène ne signifie pas des cours dans une salle de marbre, qui sont à la mode aujourd’hui chez les bourgeois, mais des cours de développement personnel, des cours pour soi, visant non pas à pomper et à prendre des stéroïdes, mais au maintien de la forme. Ce n’est que sous cette forme que la forme physique dépasse l’utilisation de stéroïdes anabolisants et vice versa.

Utilisation et posologie des stéroïdes anabolisants pour les semi-professionnels et les amateurs
Les athlètes de ce niveau ont besoin de prendre des hormones pendant au moins une grande partie de l’année pour faire des progrès significatifs lors d’un cours de stéroïdes. Pendant cette période, seuls quelques-uns se sont débarrassés des stéroïdes, les remplaçant par de nouvelles combinaisons d’hormones, tandis que la majorité a simplement complété leurs cours avec encore plus de stéroïdes. Les deux approches sont justifiées à bien des égards, et le choix est basé sur la réaction du corps de l’athlète aux cours précédents de stéroïdes.

Les athlètes vétérans préfèrent plusieurs méthodes d’utilisation des stéroïdes anabolisants pour un développement ultérieur. La première consiste à utiliser principalement des médicaments hautement androgènes, et les cycles de leur utilisation alternent avec des cycles hautement anabolisants, pour la consolidation. La seconde consiste à n’utiliser que des médicaments hautement anabolisants, en contournant les androgènes. Il est difficile de dire laquelle des méthodes est gagnante et quelles doses de stéroïdes utilisées seront meilleures, selon mes notes, les athlètes qui suivent les deux méthodes ont réussi à réussir. Je peux dire une chose en toute confiance, la deuxième méthode est beaucoup plus sûre pour votre santé.

Dosages d'échantillons de stéroïdes 3

Utilisation et dosage de stéroïdes pour les pros

Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi cette étape, lorsque des stéroïdefr sont utilisés, est appelée ainsi. Je ne dirai que ce que j’ai dit au début de mon histoire, le dosage pour les pros est le dosage pour les sportifs ayant beaucoup d’expérience en musculation. Et si le stade s’appelle uniquement des pros, cela signifie aussi prendre les médicaments dans les quantités qui y sont spécifiées et que seuls les pros peuvent se permettre. Vous ne devriez pas vous flatter – vous devrez payer avec votre santé pour vous mentir.

Il n’y a tout simplement aucune information sur les athlètes ukrainiens qui ont obtenu des résultats en utilisant des stéroïdes selon le schéma décrit ci-dessus. Par conséquent, presque tout cela n’est rien de plus que des extraits de la littérature spécialisée étrangère. Il ne faut pas baisser le nez, dit-on, on ne mange pas dans le même bol que les bourgeois. Pensez à tout ce que les gars ont réussi à accomplir en dehors de la CEI, donc je pense que leurs informations ne sont pas tant que ça, c’est juste mieux et plus fiable. Peut-être êtes-vous un peu effrayé par les chiffres que j’ai indiqués, mais croyez-moi, je ne me suis permis aucune activité personnelle dans l’utilisation de stéroïdes anabolisants, uniquement des informations fiables. Et d’ailleurs, en Occident, cela faisait longtemps que vous n’aviez pas intimidé un sportif avec une dose de plus d’1 gramme. Quoi d’autre peut être ajouté – en fait, il s’agit du même cours au cours duquel les stéroïdes sont pris au niveau semi-professionnel, à quelques exceptions près, des doses plus élevées et un apport constant de nouvelles combinaisons d’hormones sont introduits dans le cours.

Je vous propose de terminer par ceci sur l’utilisation des stéroïdes et leur dosage. C’est probablement tout le conseil que j’ai pour un athlète débutant qui apprend à prendre des stéroïdes. Je ne vais pas prétendre que chaque bodybuilder vert devra faire face à tout ce que j’ai décrit dans l’article, car il s’agit en grande partie d’une compilation de tout ce qui peut arriver, et non de ce qui devrait arriver. En conclusion, je dirai que la musculation est un sport d’élu et doué par nature, si vous ne vous sentez pas comme l’un d’entre eux au tout début, cela signifie que vous devez vous demander si l’effort et les dépenses valent l’objectif. que vous avez peu de chances d’atteindre. Mais encore une fois, nous avons tous des objectifs différents, et ma conscience ne me permet pas d’assumer la responsabilité de vos décisions et de votre dosage d’anabolisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *