La peur d’essayer quelque chose de nouveau est inhérente à chaque personne. Et quand il s’agit de drogues semi-illicites, qui incluent les stéroïdes, l’incertitude augmente avec une plus grande force, il y a beaucoup de questions qui veulent obtenir des réponses immédiates. Pour les athlètes professionnels, les stéroïdes sont devenus monnaie courante, alors que pour les débutants, il est assez difficile de comprendre cette cuisine. Voyons comment choisir les stéroïdes https://shopsteroide24.com/ pour un athlète, s’il vient de s’engager sur la voie de la musculation professionnelle, et dans quelle mesure la consommation de ces substances est justifiée.

Que sont les stéroïdes et quel effet donnent-ils ?

Les stéroïdes sont un groupe de médicaments pharmacologiques utilisés dans le domaine médical, la médecine vétérinaire et le sport. En médecine, ces médicaments peuvent être utilisés pour traiter un certain nombre de maladies graves, telles que :

– LE SIDA;
– état d’immunodéficience ;
– Déséquilibre hormonal;
– les maladies oncologiques ;
– maladies cardiaques;
– blessures graves, récupération postopératoire.

Les agents pharmacologiques de nature stéroïdienne se distinguent par un effet anti-inflammatoire, restaurent l’immunité et normalisent le métabolisme. Le recomendamos que compre uno https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/andriol/ le ayudará a prevenir muchos problemas digestivos cuando haga dieta y ejercicio.

Parmi les bodybuilders, les stéroïdes anabolisants sont populaires – des substances puissantes qui contribuent à la croissance active de la masse musculaire et à la formation du soulagement nécessaire. Le mécanisme d’action des stéroïdes anabolisants est basé sur l’imitation des effets de la testostérone et l’accélération du métabolisme des protéines, ce qui contribue à une augmentation du tissu musculaire. Les stéroïdes ont une activité anabolisante et androgénique, le premier est responsable de la prise de poids, le second améliore les caractéristiques sexuelles masculines.

L’utilisation de tels médicaments sous surveillance médicale élimine pratiquement l’apparition d’effets secondaires. Cependant, les athlètes utilisent des stéroïdes non pas selon les indications, mais pour augmenter les performances sportives, à cet égard, le risque de conséquences négatives augmente considérablement cytomel vente en ligne.

Effets du SAA dans le sport

L’utilisation de stéroïdes dans le sport est due à la garantie de résultats rapides, qui ne sont pas faciles à obtenir grâce à un entraînement et à une nutrition adéquate. Il est presque impossible de gagner de la masse musculaire et d’acquérir le soulagement souhaité dans le gymnase sans l’utilisation d’anabolisants. Un dopage supplémentaire dû aux substances stéroïdiennes montre son efficacité après quelques semaines et vous permet d’obtenir les effets suivants :

– construire rapidement de la masse musculaire;
– augmenter les indicateurs de puissance ;
– augmenter l’endurance et ainsi augmenter l’intensité de l’entraînement ;
– inspirer confiance, améliorer l’humeur et augmenter la libido ;
– pour obtenir un soulagement et augmenter les muscles secs.

Les stéroïdes sont vraiment efficaces pour obtenir un soulagement de haute qualité, en particulier en combinaison avec un régime alimentaire compétent et un programme d’entraînement conçu individuellement.

Effets secondaires

Cependant, le risque d’utilisation de telles substances est associé à la possibilité de conséquences négatives pour le corps de l’athlète. Le plus souvent, ces effets secondaires sont distingués :

– diminution de la production d’hormone mâle de manière naturelle ;
– la survenue d’effets secondaires oestrogéniques, le plus souvent – la gynécomastie ;
– diminution de la fonction érectile ;
– apparition de réactions allergiques ;
– éruptions cutanées, perte de cheveux ;
– problèmes cardiaques, rénaux, hépatiques.
– troubles neurologiques.

Tous ces problèmes sont faciles à éviter si vous choisissez le médicament avec un médecin du sport, suivez strictement la posologie prescrite et ne dépassez pas la durée du traitement. Pendant le cycle de stéroïdes, l’utilisation de médicaments d’entretien auxiliaires peut également être nécessaire, et à la fin du cycle – PCT.

7 règles pour choisir un stéroïde anabolisant

Même les athlètes expérimentés ne prescrivent pas de médicaments par eux-mêmes et se tournent vers des spécialistes. Voici quelques règles qui aideront un sportif débutant dans le choix du stéroïde anabolisant.

1. Le médicament doit être prescrit par un médecin.
2. Les stéroïdes aux propriétés androgènes et anabolisantes modérées conviennent aux débutants.
3. Pour les débutants, il est préférable de choisir des produits à faible niveau d’aromatisation.
4. Les stéroïdes sous forme de comprimés peuvent sembler plus sûrs, mais ils ne le sont pas. La forme injectable est moins hépatotoxique et pénètre plus rapidement dans la circulation sanguine, donnant des résultats plus rapides.
5. Plus le médicament est puissant, plus le risque d’effets secondaires est élevé. Il en va de même pour la durée du cours et les fortes doses.
6. Les débutants ne doivent pas se précipiter dans toutes les drogues sérieuses et combiner, il est préférable de commencer à se familiariser avec l’AAS dans un cours en solo.
7. Même si vous choisissez un cycle combiné, n’utilisez pas plus de deux médicaments par cycle.

Dans certains cas, à la fin du cours, une thérapie post-cycle peut être nécessaire. Les médicaments et la durée doivent être déterminés par un médecin du sport. Parfois, la thérapie d’entretien est utilisée simultanément avec le cours de l’AAS, tandis qu’un examen régulier du fond hormonal de l’athlète peut être recommandé.

Les stéroïdes les plus sûrs pour les athlètes débutants

Les plus sûres pour les débutants sont les préparations avec l’ingrédient actif méthandrosténolone, qui peuvent être achetées au magasin pharmacie-du-sport france. Le médicament peut être acheté sous le nom de marque Danabol, Anabol, Stenolone. Il est préférable d’aller en solo pour les premiers cours, puis vous pouvez passer à la combinaison Méthane + Deca. Un tel tandem est efficace pour développer la masse musculaire et en même temps n’a pratiquement aucun effet secondaire.

Pendant le cours, il est extrêmement important d’écouter votre propre corps et, en cas de sonnette d’alarme, de consulter immédiatement un médecin. Vous ne devez pas commencer avec de fortes doses, la durée du cours pour un débutant ne doit pas dépasser 4-5 semaines. Au fur et à mesure que vous gagnez en expérience, vous pouvez connecter la Testostérone et le Turinabol.

Lors de l’utilisation de stéroïdes, l’athlète doit suivre strictement le régime et faire preuve d’autodiscipline. Il est interdit d’augmenter indépendamment la posologie et la durée du cours. Pour obtenir le maximum d’effet, le cycle s’accompagne d’une nutrition adéquate et d’un entraînement intensif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *