Quel homme ne veut pas être fort, s’il y a différentes opinions sur la masse musculaire, certains aiment les montagnes de muscles et d’autres veulent juste être athlétiques et minces, alors tout le monde sans exception veut être fort. Cela est ancré dans le subconscient depuis les temps anciens, et aux yeux des femmes, la force est attrayante. La meilleure façon d’augmenter votre force et votre masse musculaire est de recourir au cypionate de testostérone. Il a des effets puissants, assurez-vous d’essayer le produit avant de vous entraîner, vous remarquerez que vous avez une force digne de Dieu. Plus d’informations ici https://itsteroids.it/categorie/iniezione-di-steroidi/testosterone/testosterone-cypionato/
Ainsi, pour développer la force sans augmenter la masse musculaire, vous devez prêter attention aux points suivants :
1. Exercices à effectuer.
Toute l’attention doit être portée sur les exercices de base, qui sont très fonctionnels et impliquent de nombreux muscles en même temps. Ils sont difficiles à réaliser, c’est pourquoi de nombreuses personnes les ignorent et les remplacent par des exercices isolés plus simples.
Quand vous venez vous entraîner, faites-les pendant la semaine :
- abdominaux ;
- presse debout ;
- deadlift ;
- développé couché ; squats
- des squats ;
- des fentes ;
- Presses à jambes ;
- des tractions ;
- des pompes sur des barres asymétriques.
2. Niveau d’exercice
Les niveaux d’exercice sont importants, et en les ajustant, vous pouvez vous concentrer sur le développement de l’endurance, de la masse ou de la force qui vous intéresse. Pour vous entraîner à la force, vous devez vous entraîner à 85-100% de votre maximum par tour (OMR).
Le OM est le poids de l’haltère que vous pouvez exécuter sans rompre votre technique à une répétition, c’est-à-dire que si vous soulevez un haltère de 100 kg, votre poids de travail sera de 85-100 kg au moins après les séries d’échauffement.
3. Nombre de répétitions
Pour activer votre force, vous devez vous entraîner en 1 à 6 répétitions, pas plus. Au fur et à mesure que vous augmentez le nombre, la charge sera redirigée vers la croissance de la masse musculaire puis l’endurance.
4. Fréquence de formation
L’entraînement en force est surtout lourd et sollicite beaucoup le corps. Vous ne devez pas vous entraîner plus de 3 fois par semaine, voire 2 fois par semaine, pour que vos muscles récupèrent bien. Si vous ignorez cela et que vous atteignez un niveau de 4 entraînements ou plus par semaine, le surentraînement est garanti pour vous faire reculer de quelques pas dans vos résultats.
5. Combien de temps de repos entre les séries ?
Une période de repos normale de 2 à 3 minutes est bonne pour prendre de la masse, la réduire à 1 minute est bonne pour brûler les graisses, mais doit être augmentée à 3-10 minutes pour augmenter la force.
6. Augmentation de la charge
Ne restez pas longtemps avec le même poids, vos performances doivent être en constante augmentation. Laissez le poids augmenter même de 0,5 à 1 kg, mais faites-le avec précaution. Si vous n’augmentez pas le poids, votre corps s’adaptera et entrera dans la zone de confort, en maintenant les paramètres du niveau de puissance précédent.
7. Suppléments sportifs
Un certain nombre de compléments sportifs sont utiles pour améliorer les performances de force :
- Ces compléments aident à renforcer les ligaments, le cartilage et les articulations.
- Créatine – favorise l’accumulation de liquide, uniquement en cas de consommation accrue de liquide + augmente la force des fibres musculaires ;
- Vitamines – n’affecte pas directement la force, mais améliore les performances et le bien-être ;
- Tributillis – active la production de testostérone, la principale hormone de force. Ne pas dépasser la dose indiquée ;
- BCAA – accélère la récupération des fibres musculaires, ce qui vous permet de récupérer plus rapidement avant votre prochaine séance d’entraînement.