La testostérone est la base de tous les stéroïdes anabolisants et la base de tous les cycles populaires. Pour gagner de la masse musculaire, une supersteroid fr france cure de Testostérone Enanthate ou une cure de Testostérone Cypionate est traditionnellement utilisée. Ce stéroïde se transforme en œstrogène, il doit donc être utilisé avec une extrême prudence, car il existe des cas de diminution de la sécrétion d’hormones sexuelles et d’atrophie testiculaire. Pour éviter de tels effets secondaires, la ganadotrophine (hCG) est utilisée.

Methandrostenolone

(Methane, Danabol) – prend une honorable deuxième place dans le classement des meilleurs stéroïdes anabolisants. Il existe une opinion selon laquelle ce médicament présente de nombreux inconvénients et cause de graves dommages à l’organisme. Mais la pratique a montré qu’avec la bonne préparation du cours de Danabol, il améliore efficacement le recrutement musculaire et a beaucoup moins d’effet androgène, contrairement à la testostérone. Le seul inconvénient est un retour en arrière prononcé, mais il est tout à fait possible de le lisser à l’aide de l’anti-œstrogène Anastrozole.

Deca-Durabolin

(Nandrolone, Retabolil) est l’un des principaux stéroïdes anabolisants en termes de paramètres. Interdit dans de nombreux pays ! Il est largement utilisé pour le gain de masse, car il n’a pas d’aromatisation, est non toxique, à faible activité androgène et à haute efficacité. Le prix de Deco-Durabolin est bas par rapport à d’autres médicaments, ce qui a également influencé la popularité de ce médicament. Deca est souvent combiné avec d’autres stéroïdes et est également utilisé en cycle solo.

Turinabol

est un stéroïde anabolisant similaire à bien des égards à la testostérone. Dans le processus de gain de masse musculaire, il présente moins d’effets secondaires, tels que la gynécomastie et l’enflure. En cas de surdosage, le médicament est toxique pour le foie, c’est pourquoi le cours de Turinabol est souvent associé à la testostérone énanthate et complété par des agents anti-œstrogéniques.

L’oxymétholone

est un médicament puissant doté d’une capacité unique et incomparable à développer rapidement la masse musculaire et la force. Mais parallèlement à cela, un cours mal formulé d’Oxymetholone a des réactions secondaires prononcées: perturbation du foie, niveaux hormonaux, élargissement des parois du muscle cardiaque et autres manifestations qui peuvent être encore plus prononcées en cas de surdosage ou de troubles du cycle. En combinaison avec un anti-œstrogène, le médicament est beaucoup plus efficace.

Sustanon

est un agent pharmacologique unique composé de plusieurs esters de testostérone individuels. Il est reconnu par de nombreux sportifs car il ne nécessite pas d’injections fréquentes du fait de la durée d’action différente de chaque ester. Il n’est pas recommandé d’abuser des doses et de préparer avec compétence un cours de Sustanon, en le complétant avec des médicaments anti-œstrogéniques.

Le trenbolone

est un agent anabolisant quatre fois plus efficace que le Deca-Durabolin en raison de son effet spécial sur le niveau de facteur de croissance analogue à l’insuline, qui affecte l’activité anabolique et directement sur la prise de masse. Le prix du trenbolone énanthate et de l’acétate de trenbolone correspond pleinement à la qualité du médicament, il est donc en demande constante.

Boldenone

(Equipoise) est un médicament pharmacologique puissant qui active les processus de synthèse des protéines, entraînant une prise de poids. L’avantage du cours Boldenone est une conversion plus faible en œstrogènes et un faible phénomène de recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *